Achetez un mobil-home d’occasion dans le Vaucluse

Le Vaucluse est un département de la France regorgeant d’endroits à visiter à commencer par le Mont Ventoux. Vous pouvez utiliser le vélo comme moyen de transport pour y accéder. Mais un passage sur le célèbre pont d’Avignon est aussi obligatoire lors d’un séjour dans cette région de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Venez y admirer les champs de lavandes qui s’étendent sur des hectares offrant un spectacle unique lorsqu’elles fleurissent. En raison de son succès auprès des vacanciers, le département compte plusieurs campings dont capfun. Mais vous pouvez également opter pour une caravane pour rester mobile ou encore un mobil-home occasion dans le Vaucluse au lieu d’un camping.

rachat mobil-home dans le Vaucluse

Quel modèle de mobil-home d’occasion dans le Vaucluse ?

Mobil-home Ohara

Si vous recherchez un mobil-home occasion dans le Vaucluse, avec 30 m² pour moins de 10 000 euros, l’O’Hara 724 vous convient. Ce modèle en bon etat s’étend sur 4 m de largeur. Il est doté du nécessaire pour un confort optimal. Vous pouvez le prolonger d’une petite terrasse.

Mobil-home Louisiana

Parmi les mobil-homes de la marque Louisiane, le modèle Résidentiel est approprié pour ceux qui veulent un mobil-home de standing. Disposant d’une superficie de 27 m², celui-ci renferme deux chambres séparées. Le chauffage électrique et le chauffe-eau à gaz assureront le confort.

Mobil-home IRM

Ceux qui ne disposent pas d’une parcelle pouvant accueillir un 4 m de largeur seront ravis de ce modèle IRM d’occasion de 29 m². Avec ses 3 m de large, il est plus facile à installer. Cuisine ouverte, salon, deux chambres, douche et WC séparés, il a tout ce qu’il faut.

Mobil-home Sun Roller

Ayant une dimension de 4 m de largeur sur 6,6 m de longueur, le modèle de Sur Roller offre 2 chambres séparées. Il est dédié pour ceux qui recherchent du basique, mais confortable. Le tout à petit prix.

Mobil-home Trigano

Vous recherchez un mobil-home moderne et récent en vente ? Sublima de la marque Trigano répond à vos besoins. Faisant un total de 27 m², sa cuisine équipée et son salon en font un mobil-home très confortable.

Mobil-home Watipi

Le modèle Colorado de Watipi offre un très bon confort thermique grâce à une isolation renforcée, un chauffage électrique et une climatisation. Il est également fonctionnel avec ses différents équipements.

Mobil-home Willerby

Si vous recherchez un mobil-home d’occasion, ce modèle Willerby de l’annee 2007 offre plusieurs atouts. Ses deux chambres, son coin cuisine ouvert sur un espace de vie agréable, son WC et douche séparés s’adressent à une petite famille.

rachat mobil-home dans le Vaucluse