Achetez un mobil-home d’occasion dans les Pyrénées-Orientales

Vous adorez passer vos vacances en camping dans les Pyrénées-Orientales, mais vous avez un petit budget ? Un mobil home occasion dans les Pyrénées-Orientales est la solution. Durant votre passage, ne ratez surtout pas le massif du Canigo et ses chalets environnants.

Profitez également des journées ensoleillées pour arpenter les jolies rues de la ville de Collioure et n’hésitez pas à gouter à ses célèbres anchois. Parmi les incontournables des Pyrénées-Orientales, les magnifiques plages de la commune de Canet-en-Roussillon ou d’Argelès-sur-Mer vous ouvrent leurs portes, ou le lac des Bouillouses avec sa faune et flore époustouflante.

rachat mobil-home dans les Pyrénées-Orientales

Quel modèle de mobil-home d’occasion à acheter dans les Pyrénées-Orientales ?

Mobil-home Ohara

Un 40 m² pour un budget de moins de 20 000 euros ? Cela est possible grâce à ce modèle de mobil-home d’occasion O’Hara. À part ses trois chambres, son coin-cuisine et salon ouvert, ce mobil-home dispose également de deux douches spacieuses.

Mobil-home Louisiana

Le mobil-home d’occasion Louisiane est également une bonne alternative à une résidence secondaire. Le modèle Résidentiel mis en vente propose deux chambres sous une superficie de 26,91 m². Il offre également un espace de vie confortable avec son salon et sa cuisine équipée.

Mobil-home IRM

La marque IRM est une référence en matière de mobil home occasion dans les Pyrénées-Orientales. En effet, les mobil-homes de la marque sont dans un très bon état tout en étant bien équipés. Celui-ci dispose d’une chambre parentale et d’une chambre pour enfants avec deux lits simples.

Mobil-home Sun Roller

Le modèle Sun roller et ses deux chambres est l’idéal pour un pied-à-terre dans les Pyrénées-Orientales. Les espaces de 27 m² sont bien répartis entre deux chambres, un coin salon, une cuisine et une douche et wc séparés.

Mobil-home Trigano

Si vous avez un projet de location saisonnière, ce modèle Sublima de la marque Trigano est parfait. De ses 27 m², il est doté de deux chambres, d’une cuisine équipée, d’une salle de bains et d’un wc, le nécessaire donc pour un bon confort.

Mobil-home Watipi

Colorado de la marque Watipi est le bon mobil-home d’occasion à acheter pour vos fréquents séjours dans les Pyrénées. Ses dimensions de 7,2 m × 4 m offrent un espace bien aéré. Conçu vers l’année 2006, il dispose de deux chambres, une cuisine, un coin salon et une salle d’eau.

Mobil-home Willerby

Pour un mobil-home avec terrasse, le modèle Cottage 28/12 de la marque Willerby vous plaira. Il convient à une petite famille avec ses deux chambres, dont une avec un grand lit et l’autre avec deux petits lits.

rachat mobil-home  dans les Pyrénées-Orientales

Découvrez nos différents modèles d’occasion dans les Pyrénées-Orientales