Achetez un mobil-home d’occasion en Rhône-Alpes

L’achat d’un mobil-home occasion en Languedoc-Roussillon est avant tout l’occasion pour vous de devenir le propriétaire d’un mobil-home dans un camping résidentiel de vacances. Vous profiterez de votre propre installation et allez enfin mieux connaître cette région côtière historique du sud de la France, de la Provence jusqu’à la chaîne des Pyrénées.

Faites place à l’aventure et partez à la découverte du port de Collioure, des vignobles des Pyrénées-Orientales, des Citadelles du vertige, ou de l’abbaye de Gellone à Hérault. Choisissez votre mobil-home d’occasion, mais dans un état pratiquement neuf, avec des prix extrêmement intéressants. Parcourez les diverses annonces de vente en Languedoc-Roussillon.

rachat mobil-home en Languedoc-Roussillon

Quel modèle de mobil-home d’occasion à acheter en Languedoc-Roussillon ?

Mobil-home Ohara

Le mobil-home O’Hara d’occasion est proposé sous différentes superficies : 29 m², 30 m², 32 m², ou 40 m². Certains modèles vous permettent de prévoir une terrasse extérieure. Avec 2 ou 3 chambres, l’O’Hara offre un salon central et une cuisine, avec leurs équipements modernes, ainsi que la climatisation.

Mobil-home Louisiana

Le modèle Louisiana offre une superficie de 27 m², pour 7,8 m de long et 3,45 m de large. Ses fenêtres à double vitrage et ses volets roulants offrent aux occupants une bonne isolation thermique. Vous disposez de deux chambres, un salon américain, une cuisine équipée, avec douche et WC séparés.

Mobil-home IRM

Le mobil-home IRM demeure un modèle fonctionnel apprécié des petites familles. Composé de 2 ou de 3 chambres, dont une suite parentale, il met également à votre disposition une douche, un WC, une cuisine équipée, un réfrigérateur, un four. Le modèle IRM d’occasion de 35 m² date de l’année 2013.

Mobil-home Sun Roller

Avec ses 2 chambres, le mobil-home d’occasion Sun Roller offre 27 m² de superficie. Vous profitez d’un coin salon équipé, d’un réfrigérateur et d’un chauffe-eau à gaz. Son bardage en PVC vous assure une bonne isolation à la fois thermique et phonique. Ce modèle convient parfaitement à un petit budget.

Mobil-home Trigano

La marque Trigano est reconnue pour la durabilité de ses mobil-homes, avec un maximum de confort, même d’occasion. Les modèles sont conçus avec une cuisine entièrement équipée, réfrigérateur, plaque de cuisson… Chaque modèle dispose de deux ou de trois chambres selon sa superficie, avec douche et WC séparés.

Mobil-home Watipi

Les mobil-homes Watipi d’occasion sont destinés aux familles plus nombreuses. Ils offrent 2 à 3 chambres qui peuvent accueillir jusqu’à huit personnes. Bien équipé, ce modèle offre un confort optimal à ses occupants : chauffage électrique ou à gaz, cuisine équipée, salle d’eau équipée, avec WC et douche séparés.

Mobil-home Willerby

Le mobil-home Willerby est un modèle anglais extrêmement accessoirisé, notamment pour son four à micro-ondes ou sa hotte. Neuf ou d’occasion, le modèle Willerby est généralement spacieux, doté de deux ou de trois chambres, avec cuisine accessoirisée, salle d’eau et WC séparés. Son double vitrage optimise l’isolation thermique intérieure.

rachat mobil-home en Languedoc-Roussillon