Achetez un mobil-home d’occasion en Rhône-Alpes

La région Rhône-Alpes est une région de France constituée de huit départements. Lors de votre séjour, vous pouvez commencer par une visite du Pont-d’Arc, une des merveilles cachées des gorges de l’Ardèche. Par contre, pour vos vacances d’hiver, la Savoie vous ouvre ses stations de ski.

Ne ratez pas non plus une occasion pour aller flâner dans les rues du vieux Annecy, au bord de la Venise haut-savoyarde. Et si vous passez dans la Drôme, le Palais idéal du facteur cheval est à voir absolument. Pour bénéficier de ces attractions, vous pouvez rechercher via des annonces une vente de mobil-home en Rhône-Alpes.

rachat mobil-home en Rhône-Alpes

Quel modèle de mobil-home d’occasion en Rhône-Alpes ?

Mobil-home Ohara

La région de Rhône-Alpes vous séduit ? Choisissez une parcelle ou un camping, et installez-vous avec votre mobil-home d’occasion. Optez notamment pour ce modèle de 40 m² de la marque O’Hara pour un premier achat. De l’année 2012, il est assez moderne et dispose de deux chambres bien spacieuses avec chacune un meuble et penderie.

Mobil-home Louisiana

Pour un projet de location, le modèle Résidentiel de la marque Louisiane peut convenir à vos besoins. Il fait 27 m² et offre deux chambres, une cuisine équipée et une salle d’eau. Ses volets roulants, son isolation renforcée et ses fenêtres double-vitrage assurent le maximum de confort.

Mobil-home IRM

Vous avez trouvé un terrain en Rhône-Alpes et il ne vous reste plus qu’un mobil-home ? Renseignez-vous sur la marque IRM. Ce modèle de 29 m² peut être prolongé sur une terrasse. Pour l’intérieur, il se compose de deux chambres, d’une cuisine, d’un salon et d’une salle de bains et wc.

Mobil-home Sun Roller

Les mobil-homes de la marque Sun Roller constituent également un excellent choix. Avec une largeur de 4 m sur 6,6 m de longueur, il peut faire le bonheur d’une petite famille recherchant un pied à terre.

Mobil-home Trigano

Évolution 35 2 Ch est un des modèles 2017 de la marque Trigano. Il totalise 36 m², répartis en deux chambres, une cuisine, un salon ouvert, une salle d’eau et WC.

Mobil-home Watipi

Avec le modèle Azuréa de Watipi, vous pouvez bénéficier d’un espace de 28 m² divisés en deux chambres, un coin salon, une cuisine, une salle d’eau et WC séparés.

Mobil-home Willerby

Pour retrouver une vente de mobil-home en Rhône-Alpes, vous pouvez consulter les annonces sur les sites spécialisés. Les mobil-homes de la marque Willerby font partie des plus prisés. Le modèle Lodge 25/10 est un bon choix si vous recherchez un deux-pièces.

rachat mobil-home en Rhône-Alpes

Nos conseils pour l’achat d’un mobil-home d’occasion en Rhône-Alpes