Fermeture pour congés annuels jusqu'au mercredi 31 août 2022..

Acheter un mobil-home à Marseille

Marseille est une ville cosmopolite, pleine de contrastes. Elle combine 57 kilomètres de littoral, l’un des plus beaux ports du monde, le soleil toute l’année, une gastronomie méditerranéenne succulente, et un incroyable patrimoine historique.
Elle s’impose comme étant une ville passionnante et dynamique, où il est bénéfique d’investir dans un mobil-home pour en faire sa résidence secondaire.
Nombreux campings et parcs de loisirs mettent en location des parcelles ou terrains pour l’implantation de votre mobil-home.

Découvrez nos mobil-homes à vendre à Marseille

rachat mobil-home à Marseille

Les mobil-homes mis en vente à Marseille

Choisissez entre un mobil-home neuf ou d’occasion de qualité à Marseille. Partez ensuite à la découverte de la Provence, d’une riche culture et des quartiers les plus branchés de France.

Mobil-home Ohara

En 2012, la marque Ohara a conçu des mobil-homes possédant différentes surfaces : 29m², 30m², 32m² ou 40m². Avec un équipement moderne, une climatisation, 2 ou 3 chambres, une cuisine équipée et des sanitaires, ses occupants y seront confortablement installés. 10 ans plus tard, la marque française O’hara est devenu le véritable leader de la vente de mobil-home neufs en Europe. Et cela grâce à une haute qualité de fabrication et des matériaux haut de gamme. Découvrez nos mobil-homes neufs et d’occasion chez O’hara.

Mobil-home Louisiane

Le mobil-home Louisiane de 27m² dispose de fenêtres à double vitrage et des volets roulants pour assurer un maximum d’isolation. Il vous offre 2 chambres, une cuisine ouverte, un coin séjour et une salle de douche avec toilettes séparées. Mais la marque Louisiane c’est aussi des mobil-home 3 Chambres avec différentes qualités de finition, pour une utilisation saisonnière ou à l’année. Découvrez nos mobil-homes neufs et d’occasion chez Louisiane.

Mobil-home IRM

Le mobil-home IRM conçu est très fonctionnel. Avec une cuisine équipée de plaque de cuisson électrique, d’un salon ouvert et de plusieurs chambres avec une suite parentale, vous pouvez choisir parmi plusieurs surfaces : 18m², 25m², 29m² ou 35m².
Découvrez nos mobil-homes neufs et d’occasion chez IRM.

Mobil-home IRM Habitat

C’est le nec plus ultra du mobil-home neuf ou occasion. La marque IRM Habitat fabrique ce qu’on l’on appelle mobil home résidentiels. Ces mobil-home disposent d’une meilleure isolation, et d’un équipement supérieur. IRM Habitat, c’est des modèles entre 28 et 40m2, avec deux ou trois chambres et une ou deux salles de bains. Des véritables petites maisons modernes et high tech !

Mobil-home Sun Roller

Avec une surface de 27m², Sun Roller vous propose un mobil-home à petit prix, doté de 2 chambres, d’une cuisine ouverte sur le séjour, et équipé d’un chauffe-eau gaz et d’un réfrigérateur. Idéal pour trouver un mobil-home d’occasion pas cher.

Mobil-home Trigano

Les mobil-homes Trigano sont réputés pour leur qualité. Avec une ou plusieurs chambres, des sanitaires et une cuisine accessoirisée et fonctionnelle, vous pouvez le choisir avec ou sans terrasse. Vous aurez un intérieur des plus agréables grâce à une isolation renforcée.

Mobil-home Watipi

Le mobil-home Watipi est proposé pour une famille nombreuse. De multiples rangements, 3 chambres, une cuisine équipée et une salle de douche avec sanitaires, ce modèle accueille facilement 6 à 8 personnes.

Mobil-home Willerby

La marque anglaise Willerby propose des mobil-homes de 2 ou 3 chambres selon les modèles. Une cuisine fonctionnelle, une salle de douche et des toilettes, vous serez installés confortablement et son double vitrage optimisé vous offre un intérieur parfaitement isolé.

rachat mobil-home à Marseille
rachat mobil-home à Marseille

Astuces pour mieux acheter un mobil-home à Marseille

Avant l’achat de votre mobil-home sur Marseille, les astuces suivantes vous seront nécessaires :

  • Le Bon Mobil Home vous conseille et vous livre toutes les informations importantes pour bien choisir votre mobil-home et cela, au meilleur des prix.
  • Optez pour un achat de mobil-home neuf ou occasion avec un professionnel pour avoir le maximum de choix et une garantie assurée.
  • Évitez des frais et procédures administratives complexes que vous pouvez avoir en choisissant un terrain privé. Choisissez plutôt une parcelle à louer dans un camping. Pour cela rapprochez vous d’un de nos commerciaux qui vous mettra en relation avec l’un de nos campings partenaires.
  • Pour le transport à destination de votre mobil-home, comptez environ 2,5 à 5 euros par kilomètre parcouru.
    Informez-vous sur les charges et frais relatifs à l’acquisition d’un mobil-home comme le droit d’entrée, le montant du loyer de parcelle, l’assurance, les taxes… pour éviter inutilement des pénalités de retard ou des sanctions.
  • Optez pour le statut LMNP ou Loueur Meublé Non Professionnel et amortissez vos charges. Vous bénéficierez en plus d’un abattement forfaitaire de 50% sur vos déclarations fiscales ou d’un régime simplifié. Vous pourrez aussi récupérer 20% de TVA sur l’achat d’un Mobil-Home neuf.