Achetez un mobil-home d’occasion en Méditérannée

Les choses à faire sur la côte méditerranéenne durant les vacances sont innombrables. Outre une plage paradisiaque et la fameuse alpi del Mediterraneo, les amoureux de la nature seront également gâtés avec les falaises des Calanques de Cassis. Profitez également de votre passage pour visiter St-Tropez, la ville des stars. Quant aux amateurs d’art, un passage au Musée Fabre de la ville de Montpellier serait un must.

Concernant votre hébergement, vous pouvez opter pour un camping. À moins que vous envisagiez de faire un achat mobil-home en méditerranée. Voici quelques infos à prendre en compte.

rachat mobil-home en méditerranée

Quel modèle de mobil-home d’occasion sur la côte méditéranéenne ?

Mobil-home Ohara

Vous ne souhaitez pas attendre la disponibilité des hôtels pour pouvoir profiter de la côte méditerranéenne ? Optez pour ce mobil-home d’occasion de la marque O’hara d’année 2012. Disposant d’une superficie de 40m², l’espace intérieur est assez spacieux pour accueillir jusqu’à 6 à 8 personnes.

Mobil-home Louisiana

Avec des dimensions de 3,45 m de large sur 7,80 m de long, le modèle Résidentiel de Louisiane est également un bon choix. Il renferme 2 chambres. Cuisine équipée, salon américain, douche et WC, il a ce qu’il faut et le tout est encore en bon état.

Mobil-home IRM

Vous êtes à la recherche d’un mobil-home en vente en méditerranée, le modèle de la marque irm est intéressant. Il est composé de deux chambres, d’un salon, d’une cuisine ouverte, d’une douche et wc séparés. Le tout est aménagé dans un espace de 29 m².

Mobil-home Sun Roller

Le modèle de Sun Roller est fait pour ceux qui veulent faire un achat de mobil-home fonctionnel. Il a deux chambres ainsi qu’un coin salon-cuisine équipé. L’extérieur est fait d’un bardage en PVC.

Mobil-home Trigano

Les mobil-homes de la marque Trigano sont réputés pour leur qualité. Le modèle Sublima est par exemple fait de bardage en vinyle. Il a également les équipements nécessaires comme la plaque de cuisson, le réfrigérateur, four…

Mobil-home Watipi

La marque Watipi est également une référence en matière de mobil-home. Son modèle Colorado pouvant accueillir jusqu’à six couchages et doté d’une terrasse peut plaire à une petite famille. D’autant plus qu’il est équipé d’une climatisation pour assurer plus de confort.

Mobil-home Willerby

La marque Willerby c’est le luxe en matière de mobil-home. Le modèle Salisbury 35/12 en est la preuve. À part les basiques, il a une chambre d’invités qui ont également droit à leur propre toilette. Un choix judicieux pour un achat mobil-home en méditerranée.

rachat mobil-home en méditerranée