Achat mobil-home dans le Gard

Notre concessionnaire de mobil-homes neufs et d’occasion est situé à Alès dans le Gard (30). Même si nous travaillons et livrons des résidences de loisirs dans toute la France, notre position géographique nous permet de vous proposer des coûts de livraison réduits dans tout le département du Gard que vous soyez dans le secteur de Le Grau du Roi, vers Sommières, Anduze, Saint Jean du Gard, Saumane, Le Vigan ou Lasalle. Mais aussi si vous habitez les secteurs de Nîmes, Uzès, Remoulins, Barjac, Bagnols, Saint-Ambroix et Bessèges.

L’implantation de notre showroom sur Alès dans le Gard et à l’entrée des Cévennes, n’est pas un choix hasardeux. Cela étend aussi notre visibilité à tous les départements voisins de l’Occitanie.

Découvrez nos mobil-homes à vendre dans le Gard

Mobil-home pas cher dans le Gard

Votre vendeur de mobil-homes neufs et d’occasion dans les Cévennes est aussi idéalement situé aux portes de l’Hérault, à moins d’une heure de Montpellier que vous passiez par l’autoroute vers Lunel ou l’ancienne route de Montpellier. Nous sommes aussi en partenariat avec de nombreux campings héraultais situés sur la côte méditerranéenne. Ce qui nous permet d’avoir un champ d’action très large qui va de La Grande-Motte ou Palavas jusqu’à Sète, Agde, Sérignan, Vias, Béziers ou Marseillan.

Enfin, si vous habitez l’Aude, le Languedoc-Roussillon, les Pyrénées-Orientales ou l’Aveyron, sachez que nos partenariats avec les transporteurs locaux, nous permettent aussi de vous proposer un mobil-home au meilleur prix, grâce à un coup de transport maîtrisé. N’hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples renseignements.

Transportez votre mobil-home
mobil-home terrasse

Pourquoi acheter votre mobil-home dans le Gard ?

Profitez de vos vacances pour se déplacer dans la région Occitanie, et s’installer dans le Gard, dans un cadre de vie pied-à-terre, à la fois paisible et proche de la mer. Faites l’expérience d’une vie en camping tout confort, grâce à l’achat mobil-home dans le Gard et son doux climat méditerranéen.

Quel prix pour un achat de mobil-home neuf dans le Gard ?

Réalisez votre achat mobil-home dans le Gard. Prévoyez un budget compris entre 28 000 et 50 000 € pour acquérir un mobil-home neuf d’une superficie de 26 à 40 m². Vous avez le choix entre les modèles Louisiane, O’Hara, ou IRM, intéressants en nombre de chambres et en capacité d’accueil.

Quel prix pour un achat de mobil-home d’occasion dans le Gard ?

Soyez l’heureux propriétaire d’un mobil-home tout confort, dans un cadre de vie naturel, à mi-chemin entre la mer et la forêt. Les modèles de mobil-home d’occasion dans le Gard, IRM, Sun Roller, ou Cosalt, vous sont proposés clés en main entre 3 900 et 19 500 €.

Vente de mobil-homes aux portes du Gard