O’HARA 734.2
Année
2015
Chambres
2
Longueur
7,30m
Largeur
4m
O’HARA 734.2
MOBIL-HOME D’OCCASION O’HARA 734
Le O’HARA 734 est un mobil-home 2 chambres, pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Il propose une surface d’environ 29,2 m², pour des dimensions de 7,30 m sur 4 m.
Ce mobil-home d’occasion de 2015 se compose d’un espace de vie central avec salon et cuisine. La chambre principale du O’Hara 734 comprend des rangements intégrés. La cuisine est équipée et comprend des rangements.


EN SAVOIR PLUS SUR LEBONMOBILHOME
Depuis 2020, LeBonMobilHome propose à la vente des mobil-homes neufs et d’occasion. Notre parc d’exposition, situé à Alès, à 60 km de Montpellier, vous permet de découvrir nos modèles en personne, accompagné par une équipe de professionnels.
Notre différence tient à notre accompagnement complet : du premier échange sur votre projet jusqu’à l’installation finale sur votre terrain, nous restons à vos côtés. Avec une cinquantaine de mobil-homes disponibles en stock, vous trouvez facilement le modèle qui correspond à vos besoins.
O’HARA 734.2
- Modèle 2015
- Fabrication française
- Format idéal pour les petites parcelles
- Bon état général
- Réfrigérateur-congélateur
- Plaque gaz 4 feux
- Hotte
- 2 Chambres
En achetant votre mobil-home O’HARA 734.2 auprès de Lebonmobilhome, vous êtes éligible à une installation de votre hébergement directement sur votre emplacement camping.
Contacter nous pour avoir un cout de livraison personnaliséVous pouvez optez pour un paiement en plusieurs fois, rendant l’investissement de votre mobil-home O’HARA 734.2 accessible et adaptable à votre budget.
Exemple de financement








