Achetez un mobil-home d’occasion au Cap d’Agde

La commune d’Agde en Occitanie reflète tout ce que la nature méditerranéenne vous offre : la mer bleu azur, le chant des cigales dans les pinèdes, les garrigues odorantes, les vallées et coteaux de vignes…

Mais le Cap d’Agde, c’est surtout cette station balnéaire reconnue pour ses plages inondées de soleil, à l’embouchure de l’Hérault. Ceux qui privilégient l’histoire pourront visiter divers monuments d’art de Pézenas.

Pour s’y installer, vous pouvez choisir une location de chalet ou rejoindre un camping proposant l’achat de mobil-home au Cap d’Agde à vendre. Consultez les meilleures annonces pour vous fixer sur votre prochaine résidence de vacances.

rachat mobil-home au Cap d'Agde

Quel modèle de mobil-home d’occasion au Cap d’Agde ?

Mobil-home Ohara

Avec ses 3 chambres confortables, son coin-cuisine, sa douche et son WC séparés, le modèle O’Hara 784 offre une superficie totale de 32 m². La manière dont les mobiliers de cuisine et de salon y ont été agencés en fait le mobil-home d’occasion idéal pour la famille.

Mobil-home Louisiana

Pour vous qui recherchez un mobil-home au Cap d’Agde à vendre, intéressez-vous au modèle Louisiana doté de 2 chambres, un séjour ouvert sur une cuisine équipée, avec salle d’eau et WC séparés, pour une superficie de 27 m². Ce mobil-home est parfait avec ses fenêtres double vitrage pour une meilleure isolation.

Mobil-home IRM

Le mobil-home d’occasion IRM est le modèle parfait pour accueillir une famille de 4 personnes, avec ses 35 m² de superficie. Doté d’un intérieur bien agencé, ce modèle résidentiel de la marque IRM a tout pour vous séduire : une suite parentale, une cuisine conviviale, avec salle d’eau et WC séparés.

Mobil-home Sun Roller

Si les mobil-homes Sun Roller à deux chambres vous ont toujours charmé, voici le modèle d’occasion qui pourrait vous plaire. Il dispose de deux chambres, avec lit en hauteur, une table de salon, une cuisine équipée, avec réfrigérateur et plaque à gaz, ainsi qu’une salle d’eau et un WC indépendants.

Mobil-home Trigano

Le mobil-home Trigano représente le modèle phare des vacanciers de plein air. Sa cuisine est équipée de plaque de cuisson électrique, d’une hotte d’aspiration, d’un réfrigérateur, et d’un four à micro-ondes. Sa terrasse ouverte vous fera d’autant plus profiter pleinement de vos journées ensoleillées.

Mobil-home Watipi

Le mobil-home d’occasion Watipi date de l’année 2006, et représente une bonne affaire à saisir en vente. Son double vitrage, sa cuisine équipée, son coin-repas avec banquette, sa grande chambre avec chevets, sa penderie et sa salle d’eau spacieuse en font un modèle apprécié par les familles en quête de confort.

Mobil-home Willerby

Le mobil-home Willerby est parfait aussi bien comme maison secondaire que pour un projet de vacances. Avec une superficie variant entre 24,18 m² et 42 m2, il offre jusqu’à 3 pièces, avec cuisine équipée, douche et WC séparés, lave-vaisselle, et équipements de chauffage.

rachat mobil-home au Cap d'Agde